top of page
pexels-işıl-7803857.jpg

Tea time

Victoria vous invite à partager un tea time avec notre invité. 

Des personnes inspirantes et inspirées qui nous racontent leurs parcours et nous disent ce qui les influence aujourd'hui. 

Nous vous souhaitons une bonne écoute. 

Version 3.png

Épisode 1

Sophie Franco, La food locale

"Il y a beaucoup d'identification dans l'influence"

Sophie est la co-fondatrice la FoodLocale, une agence digitale spécialisée dans l'accompagnement des acteurs des métiers de la food. 

Ils sont nombreux et ont besoin d'une belle visibilité. Sophie aime partager sur les réseaux, il nous tarde de savoir ce qui l'inspire et l'influence sur ce point là, mais aussi ce qui l'influence dans sa vie en général, sa vie de maman, d'entrepreuneure, d'amie et de femme !

Épisode 2

Livia Philippe

"J'aime explorer l'humain"

Livia est danseuse et professeur de danse. Elle travaille dans deux écoles de danse à Toulouse, fait partie d'un grand programme de formation du danseur.

Ce qui nous voulions partager avec Livia, c'est la vision de son métier, comment elle fait passer ses messages, et comment elle est influencée dans son quotidien de danseuse.

Version 3 (2).png
Version 3 (3).png

Épisode 3

Carole-Anne Roland

"Je suis très influencée"

Carole-Anne est la fondatrice de GlowUp. Un super club de femmes entrepreuneurs, des femmes de Toulouse et la région qui ont envie de partager et de s'aider dans un milieu où l'on se retrouve parfois seule.

 

Carole-Anne a développer plein d'autres choses et se remet en permanence en questions pour faire évoluer le club. Alors forcément elle doit s'inspirer et être influencer, on a hâte de partager ça avec elle.

Épisode 4

Emma Rodriguez

"Je vois l'influence comme une réelle stratégie"

Emma est la co-fondatrice de la belle boutique Maison Marah dans le quartier des Carmes à Toulouse.

Elle nous parle de sa vision des stratégies d'influence pour des commerces comme le sien, mais aussi de l'ancrage que Maison Marah veut avoir dans notre région en ne travaillant qu'avec des partenaires de confiance et des artisans partageant les même valeurs. 

Version 3 (4).png
Version 3 (5).png

Épisode 5

Charline Bretonnet

"Bien ciblée, l'influence ne peut que marcher"

Charline est la créatrice de la marque Monique Store. Elle nous raconte l'histoire de sa marque, comment elle est inspirée et nous livre son regard sur l'influence et comment ça peut servir aux marques comme la sienne.

Charline est une de mes copines de lycée et voir le chemin que nous avons parcouru est tellement enrichissant.

Épisode 6

Ambre Serieys

"J'aime apprendre, comprendre et partager"

Ambre est la fondatrice du superbe salon de coiffure Marta Magdaleina, place Dupuy à Toulouse. Ambre est tellement solaire, adorable et inspirante, une très belle rencontre.

Ici elle nous parle de sa vision des réseaux, de l'influence, du partage et de l'entreprenariat qui est loin d'être un long fleuve tranquille.

6A78D894-C78F-45D9-9D07-7C11672126B1_edited.jpg
bottom of page